Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2023

La vidéo a du bon !

J'ai la mauvaise habitude de ne vérifier mes tickets de paiement d'hypermarchés et autres lieux qu'une fois rentrée chez moi et pas forcément le jour-même...

Or donc, j'ai jeté hier un coup d'oeil sur ce que j'avais payé l'avant-veille à l'Espace culturel de chez Edouard et ai sursauté : 74,91 € pour un guide Gallimard sur l'Irlande et "Les Femmes du Bout du Monde" que j'avais offert en cadeau le jour même à l'amie qui partait en retraite...

En prime il m'avait été facturé un "Randon Access Memories" pour  27,99 €. Comment me faire rembourser puisque je ne peux prouver que je pas acheté ce truc dont je n'ai que faire ?

Bien décidée à "rentrer dans mes sous", j'ai fait un saut cet après-midi et ai expliqué au vigile qui garde l'entrée de l'Espace Culturel ce qui m'amenait. Avec un large sourire, il m'adressa à l'accueil du magasin, précisant qu'on allait vérifier sur la vidéo.

Je m'apprêtais à y passer beaucoup de temps, mais il a fallu moins de deux minutes à la préposée pour vérifier les images et me rembourser ! Je n'en suis pas encrore revenue !

Vive la vidéo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ignorais qu' on était filmé aux caisses, et je pense qu' il vaut mieux réclamer le ticket
Répondre
A
ça alors! vive la vidéo (pour une fois :-))<br /> <br /> et surtout vive toi, qui as tenté le coup!
Répondre
M
Bon à savoir pour le cas où! Et, bien sûr, pour éviter de devoir retourner au magasin, vérifier sur le ticket s'il n'y a pas eu d'erreur, ce que je fais rarement.
Répondre
P
Ben ça alors... tu as bien fait d'y retourner.
Répondre
L
Tu es "vidéotée" quand tu achètes quelque chose chez Leclrec ?<br /> <br /> C'est un Leclerc à Pékin ?
Répondre
Publicité