La vidéo a du bon !
J'ai la mauvaise habitude de ne vérifier mes tickets de paiement d'hypermarchés et autres lieux qu'une fois rentrée chez moi et pas forcément le jour-même...
Or donc, j'ai jeté hier un coup d'oeil sur ce que j'avais payé l'avant-veille à l'Espace culturel de chez Edouard et ai sursauté : 74,91 € pour un guide Gallimard sur l'Irlande et "Les Femmes du Bout du Monde" que j'avais offert en cadeau le jour même à l'amie qui partait en retraite...
En prime il m'avait été facturé un "Randon Access Memories" pour 27,99 €. Comment me faire rembourser puisque je ne peux prouver que je pas acheté ce truc dont je n'ai que faire ?
Bien décidée à "rentrer dans mes sous", j'ai fait un saut cet après-midi et ai expliqué au vigile qui garde l'entrée de l'Espace Culturel ce qui m'amenait. Avec un large sourire, il m'adressa à l'accueil du magasin, précisant qu'on allait vérifier sur la vidéo.
Je m'apprêtais à y passer beaucoup de temps, mais il a fallu moins de deux minutes à la préposée pour vérifier les images et me rembourser ! Je n'en suis pas encrore revenue !
Vive la vidéo !