Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2023

Libre service ?

Amasonne... ou ne sonne pas !

Mes Antillais de Gwad'loup' comme mes Barcelonais de Catalogne ont pour habitude de faire livrer chez moi ce qu'ils commandent sur le site précité et qu'ils souhaitent recevoir lorsqu'ils sont à Nantes.

Or donc, Bernie avait commandé du matériel électronique pour leur bateau qui n'arriva pas avant son départ...

Je fus donc chargée de réceptionner ledit paquet qui devait être livré entre le 17 et le 21 avril.et suis donc restée à la maison pour l'attendre, ne sortant que pour les rendez-vous indispensables après avoir passé le relai à ma voisine  au guet attentif.

Rien le 17, non plus que le 18 ni les jours suivants.

Entre temps, Bernie fut avisé que le colis était retardé, puis déclaré "perdu".

Je soupçonne que ce paquet n'a pas été perdu pour tout le monde, c'est évident... Son contenu pourrait-t-il avoir transité par "le Bon Coin" ?

Ainsi, mon fils Pierre qui habite la région cannoise se fait expédier par d'autres motards aussi fêlés que lui des pièces de bécanes anciennes pour remettre en état ses trésors de plus de cinquante ans, voire plus.

Il affirme que tous les colis qu'il reçoit portent la trace d'un passage d'endoscope introduit par des malfaisants qui en autopsient le contenu avant de se servir ou pas, et certains d'iceux sont carrément ouverts et refaits grossièrement.

Le même désagrément vous est-il arrivé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le moment, je touche du bois, aucune mésaventure de ce type.<br /> <br /> Des roues pour une vieille moto, récemment, ont connu un cheminement bizarre, mais ont fini par arriver au point relai avec trois jours de retard.<br /> <br /> Par contre, lorsque je faisais les "saisons" à la montagne, mes bagages que je faisais partir, avant moi, par le train étaient fouillés et certaines choses volées (1980/1983)...<br /> <br /> J'espère que la commande aura été remboursée !
Répondre
D
Il ne m'est pas arrivé cette mésaventure, mais je sais bien que c'est pratique courante. En tant que syndicaliste, il nous est arrivé de siéger en commission de discipline pour des collègues peu délicats pour des choses de ce type.
Répondre
T
hélas, comme la disparition du billet glissé dans une carte anniversaire <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité