Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2023

Je suis encore fishée !

Karvina, vous connaissez ?

Moi non plus... Ce que je sais, c'est que j'ai été ponctionnée de 2 € le 27 septembre, puis de 69 € les 9 octobre et 9 novembre.

Wiki qui saitout  m'apprend que Karvina est une ville de Tchéquie où je ne suis jamais allée et où je n'ai pas la moindre envie de mettre les pieds.

Ma banque propose de monter un dossier mais ne promet pas de me rembourser puisque je suis censée avoir utilisé ma carte ! Je surveille mes comptes de près mais ma vigilance a quand même été prise en défaut. 

Et on parle de supprimer les billets de banque ! Au moins, les filous auront de belles opportunités pour continuer à se servir chez les lambdas oublieux que leur banque accusera de négligence afin de ne pas rembourser !

Un souvenir en passant : dans l'immédiate après-guerre, il y avait dans notre rue un négociant en bétail qui transportait sur lui d'énormes liasses de gros billets, et cela au su et au vu de tous. Il n'a jamais été dévalisé...

Il m'arrive de me sentir dépassée par les événements. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma banque, le Crédit Mutuel, m'a toujours remboursée. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Répondre
P
Zut ! quel monde ! j'espère que tu pourras être remboursée.<br /> <br /> Décidément tu es bien dans les soucis, entre tes histoires d'eau et ce nouveau problème... :( <br /> <br /> Bon courage ♥
Répondre
F
Normalement ta banque est obligée de te rembourser.<br /> <br /> Elle te propose de monter un dossier, donc c'est qu'elle admet l'arnaque !<br /> <br /> Bon courage pour te sortir de ce nouveau problème !
Répondre
N
Un petit jeune dans une petite boutique a pris ma carte pour le contact . J' ai remarqué un geste rapide mais j'ai oublié. En recevant le relevé papier de la banque (3 semaines plus tard), j'ai vu 4 achats Fnac et Pays-bas pour 9OO euros (remboursés par la banque). Depuis, j'ai collé un petit adhésif (recommandé) sur les 3 derniers chiffres et qui ne gêne aucunement les transactions. Nina
Répondre
A
oh oui! il m'arrive de souhaiter de ne plus être là!<br /> <br /> mais quelle affaire encore que celle-ci? et la banque qui se défile?
Répondre
Publicité