Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2022

Anniversaire

Qui peut me donner les coordonnées d'Emma ?

Oui ! je viens d'entrer dans mes nonantièmes... avec deux absents qui se reconnaîtront
Et j'en parlerai plus tard, mais nous sommes encore en famille : Cannois et Gwad'loupéens me quittent demain et après-demain. Certains sont arrivés le 9 mai de Barcelone
Vous saurez TOUT !

Même sur la culture des blobs

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Gwen, nous nous connaissons bien ... Emma est mon pseudo ...<br /> <br /> Je t'avais adressé un courriel le même jour ...<br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE chère amie ! dans la Joie, la Paix, l'Amour, la Douceur, la Sérénité, l'Espérance que l'Histoire d'Ô se solutionne à Ton Avantage ! <br /> <br /> Te souhaitant TOUS LES BONHEURS DU MONDE<br /> <br /> LONGUE VIE à TOI et tous les ami-nautes !<br /> <br /> Félicitations à chacun(e) !<br /> <br /> GRATITUDE pour chaque nouvelle contée !
Répondre
D
Bon anniversaire Gwen. J'attends avec impatience pour tout savoir sur la culture des blog, moi pour qui le mien devient trés capricieux !
Répondre
Publicité