Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2021

Bourlingueuse et BMW vont bien ensemble

La Bourlingueuse prend du bon temps...

IMG_0073

 

Juste deux jours après avoir subi une énième intervention chirurgicale à une main j'ai pris l'avion pour Cannes (orthèse et attelle m'ont fait passer pour une grrrrrrande handicapée.

 Mon fils Pierre et Dany son épouse collectionnent les motos (elles ont toutes plus de 50 ans et ce sont de petits  bijoux).

Je vous racnterai nos balades et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas le temps de vous lire.

A bientôt : je rentre le 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En prélude, bon rétablissement chère Gwen !<br /> <br /> <br /> <br /> La photo est magnifique !<br /> <br /> Moto side-car et passagers "rutilants" et souriants,<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Te voici donc cannoise et prête pour l'aventure !<br /> <br /> Les Alpes-Maritimes doivent être plus calmes en septembre,<br /> <br /> VEINARDE ! <br /> <br /> Tes enfants Pierre et Dany t'accompagneront sur les routes du bord de mer ou de l’Estérel, tu contempleras la mer étale, l'horizon bleu se bercera dans tes yeux d'enfant... et tu composeras de belles histoires au cœur des îles de Lérins !<br /> <br /> L'arrière-pays est splendide mais pas de compétition ni de<br /> <br /> trails, n'est-ce pas ! Bises et beau séjour familial !<br /> <br /> Au bonheur de te lire ... quand tu pourras !
Répondre
G
plein de questions : on y rentre et on s'en extrait comment/pas trop déséquilibré dans les virages/quand il pleut il y a une évacuation d'eau ? etc...
Répondre
L
"A bientôt : je rentre le 20"<br /> <br /> Ben alors !<br /> <br /> Et le "devoir" ?
Répondre
M
toujours aussi aventureuse!
Répondre
H
Bonnes vacances et reviens nous en forme.
Répondre
Publicité