Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2019

La baigneuse de Degas

La baigneuse de Degas

Degas et le pied

Gwen n’en sort pas : tous les blogueurs ont deviné que Jeanne, c’est elle, et que l’eau de sa cave va partir à l’assaut de ses bonnes bouteilles de pomerol… et elle frémit…

 Son assurance a fini par lui écrire qu’une Multiassistance allait la contacter, mais ça, c’était vendredi… et ce week-end s’étant allongé, il ne s’est encore rien passé.

 Si ! un ami est venu samedi avec un ‘’furet’’ de professionnel, et il semble que le point de rupture d’une canalisation pourrait avoir été détecté. Ne reste plus qu’à défoncer une partie du sol du garage et espérer des jours meilleurs.

 Indéniablement, Gwen sait que l’eau est pluviale, et la montée s’accélère après chaque averse… et elles ne manquent pas en cet automne qui veut faire pardonner la sécheresse de l’été ?

 Le moral dans les chaussettes, elle regarde les niveaux de l’eau infiltrée et traque les repères qui confirment l’hypothèse de la canalisation cassée, sans comprendre comment cela a pu arriver…

 En attendant, pourquoi ne pas se faire couler un bain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec beaucoup de retard, je viens vous remercier d'être passée par chez moi.<br /> <br /> Oui, les rondeurs peuvent être très jolies et... appétissantes.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année à venir... un verre de Pomerol à la main.<br /> <br /> Chaleureusement,<br /> <br /> Tatieva
Répondre
P
Restons positifs, vous avez raison et regardons le coté plein du verre (de Pomerol) :<br /> <br /> Si votre cave reste humide, vous pourrez entreprendre une culture de Champignons de Paris, ou de pleurotes, c'est très tendance vous savez ! ;)
Répondre
A
tu ne manques pas d'humour !
Répondre
F
Défoncer le sol n'est pas enthousiasmant, mais si cela permet de réparer...<br /> <br /> Un bon bain chaud, et de la musique douce, c'est un bon moyen pour se relaxer !
Répondre
L
Eh bien je m'attendais à quelqu'un de jeune, mais pas à te voir faire ta toilette.<br /> <br /> Ce qui ma le plus surpris c'est que je ne m'attendais pas à une rousse... ;-)<br /> <br /> Tu as une peau magnifique !
Répondre
Publicité