Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2019

Florence et Victor se sont enfin dit oui !

P1150292Je rendrai mon devoir en retard cette semaine... peut-être même pas avant jeudi. J'ai fait la fête au cours de ce dernier week-end et nous étions nombreux : près de 150 invités !

Promis, je vous raconterai un jour ou l'autre, car ce mariage n'est pas banal croyez-moi...

Je ne tricherai pas en lisant les textes déjà édités

A bientôt donc

Cwen la Bourlingueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une mariée en longue robe blanche, à l'église, c'est devenu si rare qu'effectivement, voir des photos est toujours émouvant. La dernière mariée que j'ai vu en voile, à l'église, ça a été ma belle-fille en 2012....Tu vois, ça commence à dater...J'ai eu beau titiller mes 2 neveux célibataires (oui, célibataires, c'est ce qu'un notaire leur a dit, pacsés, ça veut rien dire, pacsés, c'est juste une affaire d'impôt) qui ont femme, enfants (3 chacun) pour leur donner le goût du mariage, jusqu'ici rien n'y fait. Je me poserai toujours la question du pourquoi ils sont si réfractaires au mariage...Liberté ? De quoi ? vu que les contraintes et les "emmerdes" sont là..
Répondre
E
D accord tu nous raconteras......
Répondre
D
Nous t'attendons avec impatience.
Répondre
Publicité