Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2019

Retour à la terre ?

Mon jardin en devenir

Les barquettes attendent déjà depuis quelques jours et elles sont impatientes d'être replantées à leur place définitives, à savoir les jardinières et suspensions qui les attendent.

P1150260

Il y a 158 plants et cela suffira à peine, tant j'ai la boulimie de fleurir la terrasse.

C'est habituellement mon occupation du 1er mai (allez savoir pourquoi ?) mais le soleil m'incite à profiter de ce lundi de Pâques pour flâner sous les bouleaux en écoutant la radio.

Je n'aurais pas dû mettre ceux de l'an dernier à l'abri sous ladite terrasse où ils ont manqué d'eau et où ils ont tous séché lamentablement : la seule jardinière oubliée sur le rebord d'une fenêtre a survécu et s'apprête à fleurir. Si je suis encore de ce monde à l'automne prochain, je les laisserai à l'air, juste protégés par un plastique. J'ai depuis longtemps renoncé à faire des boutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n ai pas encore fleuri le jardin Je vais m'en occuper samedi avec ma belle fille MUmu. Nous allons passer la journée à une foire aux fleurs qui a lieu tous les ans à 80 km de chez nous il y a en même temps un grande brocante. J espère qu'il fer à moins froid! TU es bien fournie en plantations ta terrasse va etre super belle !
Répondre
M
Bonjour Blanche<br /> <br /> tu va bientôt profiter du spectacle de toutes ces fleurs qui vont te donner du bonheur c'est du travail mais ça en vaut la peine <br /> <br /> comme moi tu aime la nature elle en nous déçoit jamais <br /> <br /> j'espère que tu va bien je ne suis plus trop présent sur les blogs j'ai tellement d'occupations <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
C
J'ai jardiné moi aussi ce week end, et j'ai adoré fleurir la terrasse...<br /> <br /> Le contact avec la terre, quel bonheur<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
P
j'avais oublié je suis très heureuse que le calendrier ait pu apporter un peu de bonheur et ne pas servir simplement (c'est pourtant bien utile ) à ne pas oublier ses rendez vous ! Gros bisous !
Répondre
P
merci d'être venue me faire un petit coucou ,mon jardin aussi me donne du travail mais j'y vais doucement compte tenu de mes problèmes de santé ! C'est vrai ce que tu dis pour ma fille mais elle reste ma fille même si cela fait parfois très mal !gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
Publicité