Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2018

Au fil de l'eau sur la Volga

 Le croirez-vous ? C'est de Nijni-Novgorod que je vous écris.

Le nom de cette ville m'a fait rêver dans ma jeunesse avec les livres de Jules Verne et l'immortel Michel Strogoff

Si c'est possible, je participerai à la nouvelle Eve, mais le temps nous est compté et la Wi-Fi pas si facile...

Je ferai de mon mieux et vous tiendrai au courant. j'ai lu les commentaires que vous avez laissés lundi dernier et vous en remercie.

P1140050P1140043

 

 

 

 

 

 

 

  Je vous sens impatients de savoir où travaille le camarade Poutine (qu'en russe écrit dans notre alphabet devient

Putin) 25/24 h pour le bien du peuple. La fenêtre de son bureau est celle qui est avecdes colonnes.

P1140039

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce nom me fait rêver aussi. On dirait que tu as choisi la bonne saison pour la navigation...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu me fait rêver.
Répondre
G
Mon devoir est quasiment bouclé. La Volga est grise aujourd'hui. Demain Volgogad, autrefois Stalingrad...
Répondre
D
Toujours en pleine navigation, mais au moins tu nous fais profiter de tes balades, ravie de vous retrouver avec Hélène !
Répondre
C
Tu as changé de climat, on dirait !<br /> <br /> Profite bien, tu as raison d'en profiter...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
Publicité