Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Encore un ?

Etape_finaleCe soir, nous allons faire un tour dans une ravine antillaise où coule un torrent venu du volcan. L'eau y est tiède et l'ombre fraîche. J'ai eu plaisir à jouer avec les reflets du ciel dans l'eau, et ce tableau est l'un de ceux que je préfère, car il est très différent de l'image de laquelle je suis partie. Disons que je commence à créer...

Toujours mon petit détail que vous n'avez visiblement pas pris le temps de chercher !

Allons... maintenant, je vais faire un tour sur le blog des copains.

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gween , tu pouras dire a ta copine sais pas une mére d'avoir tout abandonner ...MOI je peux le dire je suis Bouddhiste mais ma religion et saine elle ne veut que le Bonheur ,l'Amour, La Compassion et la Paix ,surtout pas la guerre...et jamer j'aurais abonndoner ma fille que j'adore pour rien au MONDE sais la seule chose que j'ai bien faite et quoi que je fasse ma fille est d'accord avec moi et nous marchons toutes la main dans la main ..je ne leur porte avec ma religion que du bonheur et l'AMOUR....tu peux lui dire de ma part qu'elle ne vaut rien ta cop en bon entendeur je la salut<br /> toi ma chére gween plein des calin d'une Bouddhiste et fiére de l'être, Michelotte
Répondre
M
coucou gween, comment vas-tu ? voilà un tout petit plus de 8 joutrs que je suis rentrer de mon beau voyage ,je commence a faire surface mais je suis fatiguer de se décalage horaire...<br /> je te fais de gros calin Michelotte
Répondre
L
bonsoir, j'ai un peu de retard en visite, ce soir je suis arrivé chez toi avec ces tableaux, je te dis bravo. Deux choses que je ne sais pas faire la peinture et de la musique, alors quand des gens savent faire je suis admiratif .@+
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce tableau, plein de vie, de fraicheur, de luminosité. Moi je suis plus à l'aise avec mon stylo qu'avec un pinceau, j'écris, beaucoup sur tout et partout. J'ai remplie des tas de cahiers que je tape, illustre.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
S
le plaisir aussi de s'y baigner ..<br /> bonne fin de weekend<br /> bisous
Répondre
Publicité