Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Paillettes et générosité acte 2

IMAG0004Et bien voilà ! "mes" robes ont fait leur petit effet sous les sunlights, au cours dIMAG0013e la revue déjantée des "Plus Belles Girls", mais mon appareil photo n'a pas été à la hauteur... Trop loin, pas assez performant.

Il y aura donc peut-être un acte 3 afin de vous les montrer "en situation.

Je vous tiendrai au courant du montant des chèques qui seront versés aux assoss... puisque c'est le but de la manoeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est 3 heures du matin ma copine insomnie me tiens compagnie j'en ai profitté pour te mettre dans mes liens bisous Marcel
Répondre
B
Une très belle année 2008 à toi aussi ! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur !
Répondre
L
je te présente à mon tour mes meilleurs voeux pour 2008, que l'année soit bonne . @+
Répondre
L
Bonsoir Gwen..... voilà, je vous ai retrouvée, chez Michelotte... vous vous souvenez de moi, l'autre jour un message chez moi...alors je viens vous faire un petit coucou...et voir un peu votre blog..bises<br /> loula
Répondre
C
Hello, j'arrive de chez Légio, et je me demandais: elle sont où tes peintures ?
Répondre
Publicité