Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Le bungalow sur un lagon de Guadeloupe

Si le coeur vous en dit, ou si vous avez un brin de nostalgie par manque de soleil ou que vous voulez revoir les photos du bungalow bleu d'Hélène et Bernard mes enfants, ne tapez plus l'ancien lien paru dans ce blog. Vous les trouverez maintenant à http://bungalove.frP1010069

P1010149Vous ne risquez rien à leur rendre visite !

Je reviendrai dès que je le pourrai (ah ! ces retraités surbookés !)

Dans le lagon, vous en prendrez plein les yeux...

C'est bien "bungalove" même pour les non -anglophones !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu, le lien ne fonctionne plus. Ils ont dû partir vers d'autres îles...
Répondre
S
Je vais y faire un tour...<br /> Gros bisous, Gwen
Répondre
S
La Guadeloupe... Quand on y pense...<br /> On a bien aimé St François et son petit marché...<br /> C'est vrai que c'est une autre vie...<br /> Un vrai Paradis...
Répondre
L
Vue la grisaille qu'on subit en ce moment ça fait du bien de voir de couleurs pastel . @++
Répondre
Publicité