Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Ma carte : elle sait lire en breton !

Etape_09bLa voilà maintenant avec quelques noms de villes, villages ou sites en breton, juste pour commencer. Je vois avec un peu de nostalgie la fin de l'aventure. Oh ! il y a encore du travail, mais l'élan ayant été donné par la Fée Elotine, j'ai avancé beaucoup plus vite que j'avais pensé au départ...

J'espère que mon chirurgien ophtalmo me donnera la possibilité de continuer afin de m'éclater dans le dessin. Je n'ai qu'un regret dans ma vie : ne pas avoir fait un métier en rapport avec le graphisme. mais puisque la retraite m'en a donné  le loisir, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir réaliser quelques dessins.

La vie est belle, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je te comprends Gwen, moi aussi lorsque je mets le mot fin sur mes petits écrits j'ai toujours un petit pincement au coeur, mais je repars avec la même ardeur pour un nouveau voyage dans mon écriture.<br /> C'est beau ce que tu réalises, c'est vrai que tes yeux sont soumis à dure épreuve.<br /> <br /> Tu as raison la vie est belle.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
M
bonjourgwen :Ne te voyant pas passer sur mon blog je pense que tu as subit ton opération de tes yeux.; je te souhaite un bon rétablissement et pas d'imprudence .; bisou de Michelotte
Répondre
M
somptueux magique merveilleux, pour moi du grand art.. <br /> et puis tu peux refaire une version mais uniquement avec les ports de pêche...
Répondre
F
Bonjour Gwen,<br /> je suis en admiration, comme je te l'ai déjà dit devant ce travail... L'aquarelle est la technique le plus difficile.... C'est superbe, je ne me lasse pas d'admirer...<br /> <br /> En réponse à ton comm: mon appareil est un canon EOS 300. Il ne me quitte jamais...<br /> Merci pour tes gentils commentaires...<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche de Pâques.<br /> Fleur de Sel
Répondre
L
Je ne suis pas trés douée avec les mots... Juste vous dire toute mon admiration !!<br /> Oui, la vie est belle !!
Répondre
Publicité