Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Cap à l'Ouest ! (en breton : Penn ar Kornaoueg !)

Avant mon imminente entrée en clinique, dont je ne sais dans quel état d'acuité visuelle je sortirai mardi après-midi, je vous livre l'ultime étape de "notre" carte marine, à Elotine et moi. Car je le répète, sans elle, la Bretagne serait encore restée longtemps à l'état d'ébauche...Etape_10_a

Et voilà que je me prends à penser à la prochaine... si ma vue me le permet !

Merci à celles qui m'ont envoyé leurs encouragements picturaux et aussi pour la suite chirurgicale, moins grave cependant que les quatre précédentes interventions.

Je reviens dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chére Gwen je reviens du blog de ta fille...<br /> CHAPEAU elle ma doner des frissons et ma fait pleurer qu'elle AMOUR pour toi soit fiére d'elle , ta fille t'aime énormément.<br /> Pour tes mails : je n'ai rien reçu .. je viens de changer de net ,mais j'ai garder l'autre aussi car NEU et AOL ce sont ratacher, voici mes adresses note les STP....<br /> micheletara@aol.com<br /> plantevin.michele@neuf.fr<br /> <br /> ....gros calin et fait un beau voyage ,<br /> j'ai ma petite fille qui n'est pas loin de chez toi a Vannes chez son copain. <br /> Micheleotte
Répondre
M
bonne nuit Gwen ; comment vas-tu ? ton opération sais bien passer? peux-tu me donner de tes nouvelles si tu peux bien sur, je suis impatiente de te lire , surtout soigne toi et reviens en forme j'ai hate de te lire , bisou de Michelotte
Répondre
M
juste à temps (mais j'ai mis un petit mot pour toi sur mon blog...) pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec des pensées énormes pour toi.<br /> papa a été subjugué par ta carte..
Répondre
Z
Je passe régulièrement vers toi, j'espère que tu n'as pas de complications avec tes yeux.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Répondre
Z
J'ai Hâte d'avoir quelques nouvelles.<br /> Bon week-end plein d'espoir<br /> Bisous de zibulinette
Répondre
Publicité