Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

Elle est bien galonnée... non ?

Après deux semaines pendant lesquelles j'ai voulu laisser reposer mes yeux, j'ai repris les pinceaux pour faire Etape_08avancer mes bateaux... et je vous livre l'étape d'hier, car aujourd'hui, j'ai attaqué la calligraphie, mais le grain du papier m'a donné bien des soucis. Trop grenu, le papier aquarelle, et la plume à bout carré ne glissait pas. Si j'en fais une deuxième, je choisirai un papier plus lisse... car j'en suis à penser que je ne vais pas m'arêter là !

Au moins, pendant que je peins, je je fais pas de bêtises !

Bonnes fêtes de Pâques à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette précision ah lalalala, tu as des doigts en or j'en prends plein les mirettes à chaque fois et j'adore.
Répondre
M
bonjour gwen : merci d'être passé sur mon blog : je te souhaite une bonne Paques : je penserais à toi le 16 et 23 avril, surtout repose ta vue car sais ce que nous avons le plus beau , fait toi bien soigner - j'adore la peinture et j'aime bien ce que tu fais .. bisou de Michelotte
Répondre
Publicité