Pas du tout inspirée cette semaine...

Séduction

Séduction

Quelle aubaine que je sois parvenu à m’asseoir le premier auprès de la belle Aurore ! Je sens que c’est le moment opportun pour avancer mes pions afin de nouer des liens disons plus… concrets avec elle. Le décor ne s’y prête pas vraiment, mais le lieu est assez banal pour qu’elle ne se sente pas sur la défensive. Cette fille me plaît, elle me plaît même beaucoup, et je pourrais la convaincre de dîner à cette auberge que j’ai découverte, nichée au fond d’un parc non loin d’ici, et la soirée pourrait se prolonger en cas de « plus si affinités »

 §

Ah ! le voilà donc, ce Dominique qui se prend pour un Adonis et qui va essayer de me jouer sa grande scène habituelle : visiblement, il ne sait pas que je connais bien Maria, son épouse… Très bien même…

Et qu’il est un mari trompé depuis le jour où nous nous sommes croisées dans la salle d’attente de notre psychanalyste et que nous avons commencé à échanger des confidences. Notre thérapie s’est interrompue sur le champ puisque nous sommes parties et nous nous sommes retrouvées chez moi…

Nous vivons désormais dans l’attente de nos rencontres passionnées, et laissons Dominique chasser son gibier favori en toute tranquillité !