Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

Une bouteille à la mer

Chaque fin décembre, à l'instar de mes amis US d'Outre-Atlantique, j'ai pris l'habitude d'écrire une petite chronique qui résume ce qu'a été pour moi l'année qui s'achève.

Je colle aussi sur un bristol la photo de l'une de mes toiles peintes en cours d'année, et, cette fois, j'ai hésité entre deux d'entre elles :

- le clocher de mon village à l'ombre duquel j'ai vécu presque 8 ans

Tabl 76 Rue de l'Eglise au Faouët

- ma dernière oeuvre, peinte en quelques coups de pinceaux

Tabl 79 Une bouteille à la mer

Je crois que c'est la dernière qui va être envoyée aux amis... Ma bouteille ne contient pas de message en papier roulé, mais (signe des temps) une clé USB qui leur en dira infiniment plus...

Si l'horizon vous paraît pencher à droite, sachez que c'est la photographe qui a mal cadré le sujet !

Laquelle préférez-vous ?

Nous pourrons reprendre notre voyage en Alaska dès votre prochaine visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vas bien ?
Répondre
A
Hello Blanche!<br /> <br /> À quand le prochain article?<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
la bouteille me plaisait tellement qu'une bonne fée me l'a donnée !Merci bonne fée !Elle est dans mon bureau et me tient compagnie ;Par temps de grand vent dans ma vie ,je lui confie mes messages d'amour ,d'humour ou de détresse !<br /> <br /> plein de chaudoudous et prends bien soin de toi
Répondre
A
Bonjour Blanche!<br /> <br /> Juste pour dire que je viens d'ouvrir une boite Newsletter, tout au bas de mes albums, si tu veux voir la parution de mes derniers articles, il faut s'abonner... Je n'ai pas vu ici de Newsletter, ou j'ai mal regarder. Gilbert
Répondre
M
Bonjour BLanche heureux de retrouver ton blog j'avais tout perdu avec over blog je suis sur une autre plateforme je vais m'empresser de te rajouter dans mes liens bisous<br /> <br /> Marcel
Répondre
Publicité