Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Après un long silence...

... me voici reTabl_55_Carnaval_en_dentellevenue dans le monde des blogueurs (et blogueuses...)Tabl_56_Carnaval_et_champagne

J'aurai beaucoup de choses à vous faire partager au fil des jours prochains, mais pour aujourd'hui, je vous fais part de mes dernières toiles : la visite de Corail ma Gwad'loupéenne m'a fait reprendre les pinceaux trempés dans les couleurs des Antilles...

J'ai repris des photos prises à l'époque du Carnaval, Vaval pour les les Caribéens de Guadeloupe et Martinique, me grisant des teintes vives de ces iles de Beauté (voui !) et j'ai voulu fixer l'exubérance de cette période de gaieté intense où les mariages burlesques défilent dans les rues : le marié est une femme, et il n'est pas rare que la mariée en blanc porte moustache et barbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bonne fin de semaine !<br /> bisous
Répondre
L
magnifiques, je ne pouvais imaginer plus agréable retour en passant par chez toi, mille mercis pour tes gentils petits mots, je reviens tout doucement:)
Répondre
M
Tes toiles sont colorees et bien vives, elles me plaisent en maudit comme on dit icitte ... bises sucrees de sirop d erable
Répondre
D
Ahhhhhhhhhhhh ! Enfin te voilà revenue et avec deux oeuvres en plus ! Comme tu le sais, je suis "très" fan de ta peinture et te le répète encore une fois devant ces deux nouveaux tableaux. J'aime tout particulièrement celui de Corail. Bonne continuation et bienvenue de retour parmi nous. Bises
Répondre
Z
Dépaysement dans tes beaux tableaux, heureuse de te retrouver <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
Publicité