Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Paname encore !

Tabl_49_Place_du_Tertre_vers_1950

J'ai eu beaucoup de mal à mettre le coup de pinceau final sur ce tableau, pour lequel je n'avais pas de photo, mais une vague image floue  aux teintes délavées...

Mais comme je voulais continuer ma série du Paris d'autrefois, et que je le destine à mon amie Scottie de Dallas qui a-do-re Montmartre (et comme je la comprends !) je me suis obtinée.

Nous reprendrons la croisière plus tard.

Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Blanche moi je ne connais pas du tout il faut dire que je ne sors pas j'ai deja pas assez de temps a fuiner dans tous nos coins mais je decouvre beaucoup d'endroits grace a des bourlingueuses comme toi hihi c'est chouette on découvre plein de choses bisous a bientôt<br /> Marcel
Répondre
T
Donc, monsieur le Consul serait dépaysé !<br /> La volonté d' être la première, et de vouloir imposer sa façon de voir, représente quand même un danger, lorsque l' on voit l' arsenal militaire dont elle s' est dotée.<br /> Merci d' être passée !
Répondre
C
hello gwen<br /> quelle est cette jeune femme aux tonx si colorés?<br /> toi?
Répondre
Z
Ta toile est super tout semble vrai...même l'ambiance d'un Montmartre que j'aime.<br /> <br /> Merci de visiter le blog de Lionel, cette semaine tu seras au chutes de Niagara.<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Répondre
D
Petite visite amicale, juste pour le plaisir. Gros bisous
Répondre
Publicité