Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2016

Help ! Qui peut m'aider ?

J'ai tenté en vain de publier des vidéos sur le blog de la Bourlingueuse mais j'ai dû oublier le processus puisque je n'y suis pas parvenue. Si une bonne âme pouvait m'éclairer, je lui promets ma reconnaissance non pas éternelle (je n'irai pas jusque là : l'éternité c'est loin !) mais une chaleureuse recnnaissance.

Si l'un de vous pouvait m'aider par téléphone ou par Teamwiever...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups! Ce n'est pas moi qui risque t'aider, je suis trop nulle! Mais je relève avec intérêt les conseils que l'on te donne, ça pourrait me rendre service ! :)
Répondre
L
trublion a raison.<br /> <br /> Il te faut poster ta video sur youtube.<br /> <br /> Et, dans ton blog, aller sur "insérer" cliquer sur l'onglet "vidéo" et y loger l'url de ta video sur youtube.<br /> <br /> Sur youtube, te connecter avec ton compte gmail (à ouvrir si tu n'en as pas un).<br /> <br /> En haut à droite de l'écran, cliquer sur "mettre en ligne" et suivre les instructions.
Répondre
T
essaie de te souvenir du titre que tu avais donné à ta vidéo
Répondre
T
il me semble que tu dois commencer par poster ta vidéo sur you tube ou dailymotion, puis de reprendre le code d' intégration qu' ils te donnent pour poster sur ton blog<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité