Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

Où est passé mon temps ?

Plus d'un mois que je n'ai pas ouvert mon blog ! Pour ma défense, rien d'autre à dire que : le temps m'a filé entre les doigts comme l'eau d'une source...

L'une de mes toiles est désormais accrochée en Australie, choisie par Vicky, et j'en suis bien heureuse.

Tabl 56 Carnaval et champagneTabl 64 Le Lapin Agile vers 1920

J'ai enfin mis le point final de ma signature à ce "Lapin Agile vers 1920" que je ne parvenais pas à contruire, et comme je le destine à mon amie Scottie de Dallas, qui est amoureuse de Montmartre, j'ai fait mieux que les déménageurs de l'impossible qu'on voit à la TV : j'ai sans vergogne déplacé le Sacré Coeur qui ne s'est aperçu de rien et, pour le fun, ajouté une fontaine Wallace. En revanche, le bec de gaz bancal est d'origine.

Fatiguée de reprendre sans cesse le "Lapin Agile" en faisant pire chaque fois, j'ai réussi d'un jet un jardin imaginaire à Cannes dans lequel j'ai placTabl 65 La dompteuse et son léopardé l'épouse de mon fils Pierre Dany la dompteuse qui a transformé son scooter en léopard après l'avoir "customisé"... Je ne suis pas sûre qu'elle se reconnaîtra, mais saisir une ressemblance sur une aussi petite toile relève de l'exploit, et je n'ai pas assez de talent pour y parvenir.

Nous repartirons bientôt en voyage, mais auparavant, je dois commencer une robe de scène en dentelle rouge qui sera revêtue par un ami pour célébrer cet automne les 20 ans de sa compagnie théâtrale. Rappelez-vous, je vous ai déjà parlé des Plus Belles Girls dans "Paillettes et générosité". Les artistes sont toutes et tous bénévoles et les bénéfices sont entièrement reversés pour la recherche médicale.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chére belle maman !!!mon sang n'a fait qu'un tour en voyant cette silhouette que je reconnais du premier coup tellement elle ressemble ...a la mienne !!!!<br /> bravo ! bravo ! bravo !!! même le scooter s'est reconnu !!!<br /> tu as un talent de chef et je suis heureuse et trés fiére de te servir de modéle !!!<br /> je t'embrasse fort fort et je te fais des bisous gros comme la terre !!!<br /> RDV en septembre ..tu as gagné un tour de scooter .. gratuit !!! bisousssss mouaaaaaa !!!!
Répondre
P
ébé, plutôt qu'elle se reconnaîtra la Nini!<br /> Elle va kiffer grave, quand tu lui offrira ce tableau...il dechire trop!!!
Répondre
L
J'ai aussi des hortensias qui de rose deviennent bleu ou violet malgré moi. A proximité se trouvent des lilas mais peut être parce que je ne suis pas parti n'ont pas "fauté"et fabriqué de nouvelle espèce.Mes connaissances sont insuffisantes dans ce domaine pour t'apporter le moindre renseignement. Tu devrais leur donner un nom et t'attribuer la découverte en latin ça pourrait donner gwenus lilatus bourlingus.C'est ainsi que l'on devient célèbre....Bravo pour les peintures, tu disais avoir raccroché faute de motivation, heureusement que ce n'est pas le cas.
Répondre
A
J'ai un faible pour la petite noire, masquée, dans une belle harmonie jaune - bleu.<br /> A propos de l'hortensia, il est, en effet, assez fantaisiste et, bien que je m'intéresse aux plantes, je ne vois pas quelle peut être la cause de cette humeur "mimétiste". J'ai enregistré un site de botanique, je te le signale à tout hasard, encore qu'il vaudrait sans doute mieux voir du côté des horticulteurs.<br /> tela-botanica.org<br /> <br /> Bonne chance et, surtout, bons voyages.<br /> <br /> André
Répondre
C
Waw Captain Troy sortant de la salle de bain me dit : Tiens on dirait Dany ! Même en tout petit c'est très réaliste ! Incroyable, super bien peint très ressemblant ! Ben dites donc mozer !<br /> On part sur Marie Galante après un aller retour vers Petite Terre inachevé car notre compagnon de voyage était malade (un allemand qui a appris à naviguer sur un lac mais qui lui a le permis !) Là c'est sur dans une heure on est sur l'eau turquoise !<br /> Biz
Répondre
Publicité