Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2008

La générale des Plus Belles Girls

Pour cause de voyage, j'ai été autorisée à assister à la dernière répétition de la revue de nos "Plus Belles Girls" 2008 et j'ai trouvé certaines girls un peu barbues, aux torses encore velus, sans faux-cils ni maquillage.

Tous ces costumes "faits maison" avec beaucoup d'imagination et de savoir-faire rivalisaient d'originalité... Quels bons moments j'ai passé à regarder ces bénévoles, tous amateurs, enfiler des tenues extravagantes et j'ai admiré l'aisance avec laquelle, juchés sur des talons vertigineux, certains jouaient les drag-queens avec un stupéfiant brio.IMAG0001

Le jour où Sylvain devait venir à la maison pour le dernier essayage de son costume de lapin rose, il avait mangé la consigne et était parti... acheter du muscadet dans le vignoble. Jean-Marc, mon cousin "à la mode de Lapin_s_rieuxBretagne" a accepté de faire le mannequin à sa place (lui ne joue pas dans la troupe, il fait le baby-sitter tandis que Nadia la maman est sur la scène). Mais leurs petites filles n'ont pas voulu voir Papa déguisé en lapin rose... vous serez donc les seuls à en profiter !

La "vamp" et ses bigoudis roses n'est pas celle que vous croyez... mais si d'aventure vous vous promenez à London dans le quartier de Buckingham Palace, vous avez des chances de la rencontrer, vêtue de ses vêtements de travail, ceux-la même qu'elle porte tous les jours...IMAG0033

IMAG0017

Claire tient dans ses bras sa jolie Nina, qui a fait ses débuts au théâtre l'an dernier, mais nul n'avait deviné qu'elles étaient deux sur scène... Nadia donne la réplique à l'ami Marcello qui aime les chapeaux à fleurs !IMAG0026 Claire_et_Nina

Et pour finir, Sylvain en lapin rose... qu'une agence matrimoniale facétieuse ou incompétente veut marier à une belette !Lapin_Sylvain Tout le monde s'est bien amusé, et, en allant se distraire, les Nantais permettront à des associations caritatives de profiter le la générosité de tous ces bénévoles en paillettes...

... dont la devise pourrait être "Paillettes et générosité" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà rassurée, la semaine prochaine cer sera moi qui bourlingue, je pars 6 semaines aux québec, bises j'espère pouvoir me connecter de temps en temps. j'espère que tu vas bien.
Répondre
M
Pas de scénario catastrophe, mais qui connait cette charmante bourlingueuse d'un peu plus près pour demander de ses nouvelles ?
Répondre
D
Bonjour Gwen, voilà bien longtemps que tu ne nous réjouis plus de tes peintures, anecdotes et documentaires savoureux. Tout va bien j'espère. Bises. Dominique
Répondre
A
Que se passe-t-il? Il me semble que tu devrais être rentrée depuis longtemps et tu ne mets rien sur ton blog? J'espère que tu vas bien et que nous allons avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse amicalement.
Répondre
Z
Fidèle je viens toujours vers toi avec les <br /> <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
Publicité