Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2021

Avant le départ en vacances

Avant le départ

 Commençons donc par le début comme aurait dit Monsieur de la Pallisse..

§

Etant abonnée à la clinique de la main, avant le départ, j’y ai passé deux jours pour une énième intervention chirurgicale. J’en suis sortie avec une orthèse qui me maintient l’index dressé, ce qui fait dire à LN que cela lui fait penser au doigt de Dali, alors que je suis plutôt branchée sur la Création du Monde d’un certain Léonardo, artiste toscan de petite notoriété (!!!!!).

20210907_131350

En fin de compte, LN a conclu :

1631024551162

Et Blanche créa Dieu…

Surtout, ne le répétez à personne !

Mon harnachement a impressionné le personnel de Volotéa (bien moins cher qu’Air-France…) et j’ai voyagé de Nantes à Nice dans les meilleures conditions. Sortie dernière de l’appareil, je sais que Pierre a récupéré ma valise solitaire qui tournait sur le tapis. Vivent les cellulaires qui relient les infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu dois quand même te sentir handicapée.
Répondre
G
et oui d'après la photo ton doigt c'est pas le pied
Répondre
T
et bien, ce doit t' auras valu quelques attentions supplémentaires !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité