Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2018

Le dernier voyage d'Ugo

Lakévio attendra son devoir qui ne sera posté que mardi.

La Bourlingueuse, comme sa famille, est dans la peine. Samedi, nous avons accompagné Ugo pour son dernier voyage.

Cet athlète de petit gabarit avait une volonté de fer et un humour dévastateur. Depuis trois ans, il avait orienté sa vie autrement et s'était impliqué auprès d'une population autochtone défavorisée de l'Amérique du Sud. Puis la maladie l'a contraint à rentrer en France se soigner et courageusement lutter avant de perdre son combat

Ses cendres seront dispersées en Equateur, où il coachait une équipe d'athlétisme d'origine indienne qu'il aurait aimé mener jusqu'aux Jeux Olympiques.

Un sacré bonhomme notre Ugo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour la Bourlingueuse, même si je ne connaissais pas Hugo , je suis touché d'apprendre la disparition d'une personne, jeune de surcroît et athlète en prime et des suites d'une maladie longue d'autant plus. j'ai vu ton commentaire sur le blog de Maevina (qui m'a amène jusqu'à ici ) et je m’inquiète car tu dis "Adieu Ma" j'espère que ce n'est pas ce que je pense..vu son absence d'un an pile.
Répondre
A
j'arrive avec du retard... mes très sincères condoléances, Gwen, quelle chose terrible!
Répondre
P
J'essaie de rattraper mon retard de lecture... et je découvre ton chagrin et le deuil qui vous frappe... Je t'embrasse très fort.
Répondre
H
La vie ne te fait pas de cadeau à toi aussi. Des bises de réconfort.
Répondre
L
Je pense à toi et les tiens dans la peine.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité