Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2018

Scuses à la maîtress

Scusez-moi maîtresse...

Je n'ai pas fait mon devoir à temps cette semaine pour causes diverses.

J'vous explique : nous sommes partis en bateau avec mon filleul Le Gros JeF en famille à Marie-Galante. le programme était farniente, pêche à la traîne spécialité de ma fille, plongée en apnée sur les coraux...

J'avais eu le temps de voir le sujet que vous avez proposé, et j'y ai réfléchi. Mais nous sommes rentrés hier à la nuit tombée par une mer difficile, hachée, et les deux jeunes mousses ont eu le mal de mer.

A l'aller, une superbe dorade coryphène de près de 8 kilos s'est laissé prendre au charme du leurre de la pêcheuse, et hier au retour, une de plus de 5 kilos s'est invitée pour la rejoindre. Nous serons deux de plus à partir d demain (9 en tout), et les poissons attendront leur tour au congélateur.

Tant qu'elles sont dans l'eau,les dorades ont de superbes couleurs bleu-vert, et elles deviennent dorées durant quelques minutes, avant de virer au gris...

Pour une raison que j'ignore, les photos justificatives refusent de se charger.

A demain pour le devoir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces vacances, la pêche en bateau et les manœuvres à bord n'ont besoin d'aucune excuse. Bon séjour, Blanche.
Répondre
H
Je vais t'apprendre une triste nouvelle, Mab est morte subitement, ses funérailles viennent de commencer.
Répondre
D
Programme chargé donc, mais beaucoup plus intéressant que devoir remettre la maison en ordre aprés le passage du cyclone ! Dommage pour les photos, mais leur site semble avoir quelques problèmes, on va attendre avec patience, donc. Belle journée à toi.
Répondre
Publicité