Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2018

Lakévio nous a joué un bien mauvais tour en

Lakévio nous a joué un bien mauvais tour en exigeant de nous ses "fans" une treizaine de vers en "ose"... Et puis quoi encore ? Elle va bien être punie en lisant ce qui suit... mais c'est elle qui l'a voulu !

Bien fait !

La poésie de la cafetière

La poésie de la névrose

 

Ce que Lakévio nous propose

Ou plutôt ce qu’elle nous impose

Pourrait nous conduire en symbiose

A exiger d’elle une pause (pose ?)

 

Lutter pour éviter l’hypnose

Refuser la métamorphose

Qui peut modifier quelque chose

Ou bien conduire à l’ankylose

 

Cette cafetière me rend morose

Comme les autres je le suppose

Et nous n’attendrons pas ventôse

Pour s’en aller cueillir la rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien joué. Moi j'ai fini le mien avant la névrose...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Du thé ...à la rose (c'est super bon ça !)
Répondre
L
Mille pardons, amie de la prose<br /> <br /> Si les vers t'indisposent<br /> <br /> Et la cafetière te rend morose<br /> <br /> Après avoir cueilli la rose<br /> <br /> Bois du thé !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Gwen. J'adore ! j'ai bien ri. Pari réussi !
Répondre
E
j'aime beaucoup aussi! Je n'ai pas compris qu'il fallait tenir compte de la cafetière !
Répondre
H
J'aime beaucoup le tien, le mien est particulièrement mauvais.
Répondre
Publicité