Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2017

On commence à -87°

J'avais été prévenue que mes G'wadeloupéens allaient se cryogéniser dans les jours qui suivent...

J'avais compris qu'ils feraient ça à deux et dans la bonne humeur !

Ne croyez pas que ce soit pour tester une cryogénisation ultérieure à long terme pour se conserver ainsi que quelques célébrités qui ont choisi de se faire congeler à très basse température pour renaître à la vie quand la médecine pourra les guérir.

Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que Walt Disney attendait lui aussi des jours meilleurs dans un congélateur, mais il semble bien que ce soit une information mal comprise et démentie qui a cependant perduré dans l'esprit du public.

Nous avons reçu une photo "avant" où, en tenue de bain mais avec les mains, les pieds et les oreilles bien protégés.

Cryothérapie pour deux zinzins courageux

Ils sont entrés dans un sas où régnait une fraîcheur revigorante qui atteignait -87°... mais les sportifs de haut niveau qu'on remet sur pied avec cette méthode subissent -190°. Avis aux amateurs !

Elle a tenu 4 minutes...

Il a tenu 4 minutes 45...

Ils ont mis une petite heure à se réchauffer.

Les bienfaits ne sont pas apparus immédiatement... affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas pour une frileuse comme moi !
Répondre
R
Faut être courageux pour faire ça, ça ne serait pas du tout mon truc, même si je suis une personne qui a toujours trop chaud :-) :-) :-)
Répondre
E
JAMAIS !!!!!!! Je n'oserai jamais! J'aurai peur d'être congelée et risquer de me briser!!!!! :) :) :)
Répondre
H
Je ne suis pas frileuse mais c'est sans moi.
Répondre
C
je tenais les -10° au ski dans ma jeunesse maintenant c'est la froidure négative entre les rangs de vignes qui m'empêche de tailler et nettoyer les ceps alors je vais marcher quelques km je ne tiendrai pas longtemps à -87°
Répondre
Publicité