Quartier résidentiel

Quartier résidentiel

Vite ! Il faut vite que j’aille raconter à Jennifer que nos amis Frida Kahlo et Diego Rivera arrivent tout à l’heure de Mexico pour se marier en grand secret  dans notre jardin !

Elle va devenir verte de jalousie, mais il n’est pas question qu’elle assiste à la cérémonie, même de loin… Je n’ai pas oublié les piques acides qu’elle m’a lancées il n’y a pas si longtemps quand elle a mis en doute la relation que mon frère Bobby entretenait avec Frida et Diego, tous trois peintres célèbres.

Je ne suis pas mécontente de la faire enrager en distillant mes propos enveloppés de douceur apparente.

Le fleuriste a complété ce matin à la fraîche les compositions florales que le jardinier a préparées depuis quelques jours. Une tente a été dressée pour que nous soyons préservés du soleil trop fort, mais ne seront présents à l’événement que les intimes, c'est-à-dire moins de dix personnes.

Aucun journal n’a été averti, même s’il est inévitable que la chose transpire très vite : ce que veulent nos tourtereaux, c’est vivre leur mariage pleinement dans la discrétion et la chaleureuse amitié de Robert Kenton Nelson mon frère !

Frida_Kahlo_Diego_Rivera_1932