Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

Au fil du Mississippi en musique

Après ces longues semaines de silence pendant lesquelles mon dos ne m'a pas laissée en repos malgré les calmants qui ne calmaient rien ou si peu... me voilà sur le départ pour entamer à partir de dimanche la descente de l'Old Man River depuis Chicago jusqu'à News Orleans.

J'avais été conquise par la Louisiane et la Nouvelle Orléans où le jazz était roi. C'était en novembre 1997. J'y suis retournée en mai 2012, mais Katrina n'avait pas ravagé que le décor : je n'ai pas retrouvé la magie de la ville, et dans le Vieux Carré Français, le jazz était absent, remplacé par le tapage et le sexe tarifé...

Bien entendu, je vous emmène et vous partagerez ce périple avec moi...

A bientôt donc si vous le voulez bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En vacances comme l'an passé nous sommes à Soulac. Je n'avais pas vu cette note! Tu es une infatigable "vadrouilleuse" et bien courageuse , ton dos doit quand -même bien t'embêter! J'espère que tu profites bien malgré tout !
Répondre
M
Merci, chère Bourlingueuse. La bourlingue, une maladie incurable qui demande parfois de se surpasser. Pas d'abus de codéine cependant. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bon voyage, Blanche! Mes pensées t'accompagneront pendant cette descente du Mississipi que je te souhaite pleine de belles découvertes en compagnie de tes amies. Tes lecteurs et lectrices seront ravi(e)s de lire le récit que tu en feras certainement si ton dos te le permet. Je t'embrasse.
Répondre
M
bon voyage en espérant que ton dos ne te fera pas trop souffrir.
Répondre
Publicité