Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

L'ultime coup de pinceau...

En ce jour pour moi l'un des plus difficiles de l'année parce que hais l'heure d'été et que j'ai dû, comme tout un chacun, avancer ma montre d'une heure (mais pas mon réveil !) j'ai décidé d'en finir avec le tableau de mes souvenirs, du temps où les vaches allaient tout doucement le long des rues du village de mon enfance, conduites par la vénérable aëule de la famille...

J'ai bien lu toutes vos remarques, j'ai pu voir ce qui clochait et ai tenté de mettre de l'ordre dans tout ça... car, même si mon papa était photographe, je n'ai pas voulu faire de la scène un copié-collé trop réaliste...

Voici donc la dernière version de ma toile, telle que je l'accrocherai au mur de mon "queendom", comprenez la pièce de vie qui me sert d'atelier. Elle a encore de nombreuses erreurs, mais je ne suis pas sûre de savoir les rectifier. Et puis... il faut que je passe à autre chose, le temps qui m'est imparti rétrécit chaque jour, et j'ai encore tant de choses en projet avant de tourner le coin de la rue.

Merci à vous tous qui avez su me donner les conseils dont j'avais besoin, et particulièrement à Dorothée Merle, artiste peintre de Gordes, dont je vous encourage à aller visiter  dorotheemerle.com/le-blog

Tabl 76 Rue de l'Eglise au Faouët

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, content de revenir voir la bonne santé de ce blog ! Pascal.
Répondre
L
ah.... bein, voilà que les commentaires se sont ouverts... c'est parce que j'ai essayé de te contacter sur ton blog, et là, on m'a dirigé vers commentaires.....
Répondre
M
The last or not ? tu es persévérante et perfectionniste...moi je le trouve bien comme ça.
Répondre
H
J'aime ton tableau, j'aurais été incapable de te donner des conseils, j'aime regarder mais je ne sais pas reproduire...
Répondre
M
Chère Gwen, j'espère le voir bientôt en vrai. Quand ce sera possible, fais-moi signe! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité