Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

2014 l'année du miracle ?

Arc_LeverSoleil_1280

 On peut bien rêver... Rêver que tout va aller mieux...

... que les politiques que nous avons élus n'aient qu'un objectif : améliorer le sort de ceux dont ils ont voulu avoir la charge et non profiter des avantages que leur confère leur statut

... que les politiques que nous avons élus ne se protègent pas entre eux afin d'empêcher la justice d'aller fouiller dans leur poubelle pour tenter d'y découvrir la trace de leurs magouilles

... que l'argent des impôts faramineux dont nous devons nous acquitter serve au bien des contribuables et aussi de ceux qui, trop pauvres, ne paient pas d'impôts

... que chacun accepte que son voisin soit différent et peut-être apprendre de lui que nous ne sommes pas si différents

... que ceux qui sèment la haine ne puissent la récolter en aucun cas

Il y a tant de "que" qui pourraient faire que ce monde soit beau !

Je souhaite une bonne (une meilleure) année à tous ceux qui me liront.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
2014... (tadââââm !) : déjà, que Hollande prenne le risque de se fâcher ENFIN (un peu) avec Monsieur Gattaz car le futur "Moi Président" n'a-t-il pas affirmé (au Bourget, j'ai tout retenu...) : "Mais mon vériatble ennemi est invisible... mon véritable ennemi est la finance !"<br /> <br /> <br /> <br /> Et que TOUS ceux qui fabriquent ou se repaissent de la haine soient juste un peu moins écoutés partout (des crétins quasi-congénitaux d'Al Qaïda au sinistre Dieudonné, en passant par la bande à la môme Le Pen... tout ce Négatif en barre !)... et que les meuh-dias bien moutonniers arrêtent de nous rebattre les esgourdes sur les terribles conséquences de cette banale sinistre imbécillité humaine... bref, qu'on reprenne TOUS rapidement confiance en nous ! Vive la cohésion sociale et toutes les belles tentatives pour créer ou recréer du "vivre ensemble" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, une très belle année à toi, chère Gwen, et à très bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié.
Répondre
R
2014... (tadââââm !) : déjà, que Hollande prenne le risque de se fâcher ENFIN (un peu) avec Monsieur Gattaz car le futur "Moi Président" n'a-t-il pas affirmé (au Bourget, j'ai tout retenu...) : "Mais mon vériatble ennemi est invisible... mon véritable ennemi est la finance !"<br /> <br /> <br /> <br /> Et que TOUS ceux qui fabriquent ou se repaissent de la haine soient juste un peu moins écoutés partout (des crétins quasi-congénitaux d'Al Qaïda au sinistre Dieudonné, en passant par la bande à la môme Le Pen... tout ce Négatif en barre !)... et que les meuh-dias bien moutonniers arrêtent de nous rebattre les esgourdes sur les terribles conséquences de cette banale sinistre imbécillité humaine... bref, qu'on reprenne TOUS rapidement confiance en nous ! Vive la cohésion sociale et toutes les belles tentatives pour créer ou recréer du "vivre ensemble" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, une très belle année à toi, chère Gwen, et à très bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié.
Répondre
R
2014 : (tadâââm !) ... Ah, que Hollande prenne enfin le risque de se fâcher (un tout petit peu) avec Monsieur Gattaz et nous prouve ENFIN que (comme il l'a affirmé au Bourget !!) ... "Mon véritable ennemi est invisible... Mon véritable ennemi est la finance... "<br /> <br /> <br /> <br /> Allons, et que TOUS ceux qui sèment - assez bêtement - la haine entre nous (en allant des crétins d'Al Qaïda jusqu'au sinistre Dieudonné, en passant par la bande à la môme Le Pen...) soient un peu moins écoutés, beaucoup moins valorisés, rendus un peu moins "centraux" par les "meuh-dias" moutonniers... et, bref, qu'on reprenne rapidement confiance en nous, que diable !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, bon, FAUT TOUT CHANGER ! (en nous, déjà...)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à toi et bises, chère Gwen !
Répondre
T
J' ai bien peur que tes souhaits restent lettre morte, à moins qu' une révolution vienne mettre un terme à cette république devenue royaliste !<br /> <br /> Je te souhaite santé et beaucoup de rires, même de nos malheurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'aime bien tes voeux ! <br /> <br /> Et suis très contente de te relire!<br /> <br /> Tous mes voeux également : bonheur et santé pour toi et les tiens !
Répondre
Publicité