Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Avant de repartir naviguer sur le Volendam...

... je vous emmène encore une fois partager le Carnaval des Antilles : Vaval pour les initiés ! Je n'ai pas résisté au charme de ces beautés et pour ceux qui me connaissent depuis quelques années, ils reconnaîtront "La Belle du Carnaval" que je peins... pour la troisième fois !

Tabl_57_La_Belle_du_Carnaval

La seconde a dansé des heures pendant la parade, elle prend un instant de repos avant de rejoindre ses danseurs et les joueurs de "gwo ka" pour une nuit ébouriffée !

Tabl_58_Lassitude_apr_s_le_Carnaval

Les couleurs sont éteintes sur le blog comparées aux originaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est regrettable que nous n'arrivions pas toujours à restuter sur le blog les vraies couleurs de l'oeuvre, je fais parfois jusqu'à 50 photos d'un tableau pour arriver à trouver le meilleur réglage, celui qui donnera le résultat le plus proche de la vérité, mais ce n'est pas toujours évident. Bonne journée Gwen.Dominique
Répondre
T
c' est un beau voyage déjà que d' imaginer les couleurs chatoyants de ces pays exubérants !<br /> Et la danse, on peut dire qu' ils l' ont dans le sang !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité