Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Les fauves sont lâchés (suite)

Youpiiiiiii !

Lundi, j'ai vu "ma" première coccinelle ! Mais... le temps que j'aille chercher mon APN pour lui tirer le portrait, la main impatiente de ma visiteuse s'en était saisie afin sans doute, de la mettre sous l'angle optimal pour son meilleur profil...

Las ! Nous l'avons bien vu s'agripper à une feuille... puis... plus rien ! Elle n'a pu s'envoler, puisque, ainsi que vous le savez, elle et ses congénères ont une atrophie qui les empêche de voler. Nous avons cherché à terre mais elle a su échapper à nos regards.

L'essentiel pour moi est d'être sûre qu'au moins une larve est arrivée à maturité. Les pucerons ne sont pas à la noce...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haro donc sur la gent pucerons !<br /> les coccinelles vaincront !<br /> Mais tout de même, il te faudra nous en apporter la preuve!<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
Publicité