Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Vidéos de Nagasaki

Même si la vidéo n'est pas bonne, j'ai tenu à l'insérer comme un symbole de la ville qui a pu renaître après le désastre du 9 août 1945, et dont sa jeunesse nous a offert ce spectacle joyeux.



DSCN3169
envoyé par bourlingueuse. - Regardez la dernière sélection musicale.

href="http://www.dailymotion.com/video/xbg9da_dscn3160_travel">DSCN3160
envoyé par bourlingueuse. - Evadez-vous en vidéo.

Le contraste de cette pianiste gracile et magnifique avec l'horreur de ce que nous avions vu dans la journée m'a semblé marquer l'évidence que la vie a été la plus forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces vidéos magnifiques et combien touchantes!
Répondre
M
tu es une championne pour avoir mis les vidéo ...Moi je n'arrive pas ..<br /> Elles sont bien belle elles mon plus.<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
P
encore une jolie ballade ma chère Blanche quel plaisir de te lire<br /> bises<br /> pat
Répondre
M
Beau concert, en plus du voyage, c'est un régal.
Répondre
T
Tu es parvenu à insérer tes vidéos, c'est une bonne chose!<br /> La pianiste est époustouflante! <br /> Tu es passée en un lieu-souvenir et tu as bien fait d'en parler.<br /> Il y a des choses qu'on ne doit pas oublier....
Répondre
Publicité