Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

J ai boucle mon tour du monde !

Aujourd hui est un grand jour : a Shanghai, j ai boucle mon tour du monde et il n a pas cesse de tourner mais je suis fiere de l avoir accompli.

Je vous raconterai tout au retour, car c est la galere cet Internet qui pedale dans le riz (ya pas de semoule)

La preposee n est pas la pour ouvrir le tiroir qui permet d inserer la cle USB et je ne peux pas vous joindre une journee de mon carnet de bord

Quelle galere !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, je viens parcourir ton blog pour lire toutes les infos concernant ton voyage. Tu est où maintenant ? bonne continuation, je vais continuer mes lectures. bye
Répondre
M
Merci en tout cas, c'est déjà très bien et je pense que nous saurons tous patienter. Et surtout bravo pour avoir bouclé ce tour du monde.
Répondre
Publicité