Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Entre Japon et Shanghai

voila nous avons quitte le Japon et ses interdictions d Internet et nous sommes en Chine...

Corail si elle le peut vous donnera des extraits de mon carnet de bord...

deux heures bientot que je rame pour lire mes messages et repondre a mes kids...

au prix que le captain me facture Internet vous comprendrez que je reserve mes bucks (dollars) pour eux...

Je vais devoir chanter le soir pour me payer Internet

Merci de vos commemtaires...

Un ;o;ent d emotion intense a Nagasaki ce lieu de tant de douleurs... qui sera le momemt fort de ce voyage

NB A Shanhai j aurai boucle mon tour du monde et je vais y retrouver deux etudiantes chinoises qui ont vecu a la maison quelaues mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable cette histoire d'interdiction d'internet ! Il est INTERDIT d'interdire normalement ! Je pensais que cela puisse se passer en Chine, mais là, au Japon ! <br /> En tout cas, me voici soulagée, mon coeur de fille était tout retourné de n'avoir plus de nouvelles ! <br /> Continue Maman, t'as bien raison d'en profiter !
Répondre
Publicité