Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Aïe mon dos !

J'ai eu lundi la fâcheuse idée de jardiner... Ce n'était pas mon jour. Depuis, j'ai le dos bloqué et mon médecin m'a conseillé le repos. Je me shoote au paracétamol et aux anti-inflammatoires mais je vais laisser mon blog au repos lui aussi le temps de me remettre.

Le chantier des panneaux phototvoltaïques devrait commencer le 1er septembre, la non-interdiction administrative n'étant pas arrivée avant le 19 août. Je sais... pas facile à comprendre toutes ces négations!.. Notre église classée (du pur XIXe) a allongé de deux mois le délai de réflexion de l'architecte des Monuments de France. Mais en ce cas le silence est d'or, et n'ayant pas reçu d'interdiction formelle de construction, l'autorisation devenait tacite. Ouf ! J'ai en vain guetté la factrice... pour mon plus grand soulagement !

St_Martin

Laissez-moi quelques jours le temps de me remettre le dos à l'endroit, mais si vous me donnez des signes de sympathie, j'en serais très touchée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage et bon retablissement, Blanche. Prend soin de toi. Gros bisous de l'Espagne, on t'attend toujours!
Répondre
P
comme cela où notre dos renacle ,pour ma part le mien m'envoie de temps à autre des decharges électriques pas très comiques et je n'ai que le temps de m'asseoir <br /> scoliose ,hernie cervicale et surpoids voici mes ennemis sans compter la jeunesse qui s'installe<br /> il y a des moments où j'en ai plein le dos <br /> je suis heureuse que tu réalises le rêve de tes 15 ans ,repose toi bien avant le départ <br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
Z
Mais bien sûr je suis près de toi dans tes douleurs du dos qui fait le gros dos, pas d'imprudence d'activités, le corps ne pardonne rien et n'oubli rien<br /> <br /> Pleins de bisous de zibulinette
Répondre
C
bon rétablissement gwen
Répondre
T
Nous avons un point commun: les douleurs du dos! Chez moi elles sont chroniques. mais comme dit un ami: on s'habitue à tout, même à la douleur!<br /> Soigne-toi bien!
Répondre
Publicité