Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Encadrée et prête à offrir

Carte_Annabelle_1

Voilà la cinquième et dernière de la série (très limitée), un peu différente de la quatrième. Le Sacré-Coeur central est une référence aux Chouans qui l'avaient adopté comme symbole et à leur chef Georges Cadoudal, royaliste  né près d'Auray et guillotiné après une longue lutte contre le régime révolutionnaire.

Malgré ses défauts que j'ai eu beaucoup de difficultés à masquer ou à réparer, j'en suis assez satisfaite, mais avant tout soulagée de ne plus avoir à m'atteler à une telle épreuve !

Mon rêve initial était de réaliser UNE carte... une seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
moi je voie le changement depuis 23 ans, maintenant la chine à 20 ans d'avance sur nous<br /> qing et rené
Répondre
L
Gwen, mais c'est super beau ce que tu as réalisé là.. quel boulot...je t'admire, car tu as dû passer là de longues heures de travail... du travail dans la minutie...<br /> Il y a l'orage ce soir... je n'ai jamais vu autant d'éclairs... Bises Gwen
Répondre
Q
voici ma réponse, il me manque de la lecture en français, tout le reste ce trouve dans le magasin métro (beurre, pain, fromage, bierre, chocolat, d'exportation)<br /> dommage que tu ne viens pas en 2010 c'est l'expo a shanghai<br /> qing et rené
Répondre
D
J'ai oublié , j'espère que tu auras beau temps en Chine et que tu feras de belles découvertes, bonne journée
Répondre
D
Tu veux réaliser ce genre de carte !! mazette, c'est un travail de bénédictin! pour ton comm, moi aussi je recherche le plus d'infos sur ma famille en généalogie, le cumul de noms ne sert pas a grand chose, moi j'aime beaucoup , c'est les recherches des enfants d'un couple,pour voir comment était les couples "avant", bon week end
Répondre
Publicité