Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

Bikers et belles bécanes

On voit de tout sur la Route 66 (rassurez-vous... ailleurs aussi !) mais les bikers qui sont chez eux sur la Mother Road ne sont pas tous des perdreaux de l'année, loin s'en faut. Ils roulent tranquillement en file indienne, prudemment, ne se prennent pas pour des super-héros et aiment qu'on admire leurs belles machines.

Pi_ges___fillesDSCN0870909015DSCN0867909013909014

Beaucoup, pour ne pas dire la plupart, sont des vétérans du Viet Nam et ne s'en sont jamais vraiment remis, mais leurs compagnes, sauf exception, sont  de la génération suivante. Pour une raison que j'ignore, le plus beau de mes portraits de "bikers dans la fleur de l'âge" ne passe pas aujourd'hui. Dommage...

Pour vous consoler, une rencontre dans le New Mexico et un défi relevé : "Are you able to climb on ?"

816007

Ca, c'est la chose à ne pas me dire..

816006

La preuve !

Si nombre d'entre eux chevauchent des Harley Davidson, il y a les bricolos, les félés, les imaginatifs qui construisent leur "petite reine" de bric et de broc... et tout ça roule légalement sous les yeux d'une police qu'il ne faut pas croire débonnaire...

Cruisers_de_la_routeDSCN0344DSCN0243DSCN0327

Voilà un échantillon des rencontres que l'on peut avoir la chance de faire... Et ils savent aussi parler, s'intéressent à vous et beaucoup rêvent de visiter la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, moi je ne m'étonne plus de rien quand je vais sur son blog à ma Moman ! J'ai été sois disant (mais pas trop surprise quand même que ce soit vrai) transportée entre Papa et Maman à l'âge de quelques mois sur une moto dont la passagère vous donnera le type. Alors que MoM enfourche une Harley (d'ailleurs, elle le fait tous les étés à ce qu'il me semble dans le sud de la France) ça ne me surprend pas, je pense que le plus épaté des deux c'est qui à votre avis ? le biker ou MoM ???<br /> Oh j'ladore !
Répondre
L
Grande fan de Harley, je reste sans voix en regardant tes photos... et le look de ces bikers au grd coeur :)
Répondre
M
j'aime le style de leurs machines dommage que je ne suis pas moto si c'était le cas j'aurai pris une harley hihi bisous marcel
Répondre
A
Ils ont des bouilles à peindre! Et finalement plus sympa que les petits c... qui font pétarader leur pétrolette sous nos fenêtres. De quoi faire rêvre mon homme qui a envie d'une Harley Davidson! <br /> Bonne journée!
Répondre
L
je suis bien décidée à piloter également comme ça, s'il y a le moindre pépin je pourrais également chevaucher ces magnifiques montures, en tout cas l'esprit Harley ça me plait bien!<br /> en tout cas bravo pour la superbe photo, tu as trouvé ton modèle, il te va comme un gant !
Répondre
Publicité