Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

Ah ! mes Ricains !

Bien sur, il n'y a pas que des gens sympas ici,  comme chez nous en France tout n'est pas a jeter ! Pas plus que la Route 66 (la Mother Road) est la seule a traverser les USA...

Beaucoup de routes etaient mauvaises ici a la fin des annees 80 et meme apres. On ne peut plus dire cela aujourd'hui. Je suis etonnee de la courtoisie des automobilistes qui respectent scrupuleusememt les limitations de vitesse et les priorites. Au cours de notre viree, je n'ai pas vu un seul accident...

Le male americain est cependant un drole de personnage : il obeit a sa legitime au doigt et a l'oeil... tout comme, dans sa jeunesse, il obeissait a sa mere. C'est peut-etre pour cela qu'il se defoule lorsqu'il est hors de portee ? J'ai fait des milliers de miles avec mes Texans depuis toutes ces annees, et je n'ai entendu John protester qu'une seule fois apres les ordres de conduite que lui assenait Scottie son epouse "Let me quiet !" (laisse-moi tranquille !). C'est valable pour tous les couples que je connais, sauf pour ceux qui ont divorce, bien entendu ! Pour mes tableaux, seules les femmes ont choisi, le mari restant le spectateur passif, mais enterinant a posteriori avec enthousiasme le choix de l'epouse.

Rappelez-vous le film "American Beauty" ; je pourrais mettre des noms sur le personnage tant il me rappelle des gens que je connais !

Je peux etre deconnectee sans le savoir, je m'arrete la pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Gwen..... t'es repartie en voyage ? je suis désolée de ne plus voir de messages....
Répondre
Z
Bonne fin de semaine, avec les bisous de zibulinette
Répondre
L
bonsoir Gwenn.... je suis contente de te retrouver..... je te fais une grosse bise
Répondre
P
devarient nous donner la recette à moi surtout car lorsque je dis blanc ,mimi fait automatiquement noir !<br /> j'ai hate de voir tes reportages photos <br /> grosses bises et fais gaffe a la grippe A tchoum!
Répondre
L
c'est bien pour ces raisons que j'ai prévu d'emmener mon George aux USA à la retraite, pour qu'il puisse enfin m'obéir...<br /> j'apprécie beaucoup tes billets qui nous apprennent énormément !
Répondre
Publicité