Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

Le baiser de l'Hôtel de Ville

Tabl_38_Le_baiser_de_l_H_tel_de_Ville

Qui ne connaît le célébrissime "baiser" qui a fait le tour du monde et, je présume, la fortune de l'auteur de la photographie ? Je ne pouvais m'inspirer de son oeuvre sans mettre dans mes bagages l'image la plus représentative de cette époque.

Je n'ai pas réussi à rendre l'ambiance un peu brumeuse qui flottait autour des personnages, mais j'ai mis de la couleur sur le siège du premier plan. Mon préféré reste le précédent, avec les jonquilles...

Les deux dernière toiles que j'emporterai ont été faites d'après des photos d'un livre sur la France des années 1930/1939, soit l'immédiate avant-guerre, et vous les verrez d'ici quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu fais vraiment des tableaux magnifiques et voila qu e tu nous quittes pour aller bourlinguer par dela les océans <br /> bon voyage <br /> grosse bise <br /> Sonia
Répondre
A
Eh oui, la date du départ approche! Alors que tu t'envoleras pour les Amériques, nous prendrons la route pour...ta région! Quelle mauvaise coïncidence qui nous empêche de nous rencontrer, mais on a l'avenir devant nous, n'est-ce pas? Amitiés et bon séjour!
Répondre
D
J'adore toutes ces peintures que tu fais à l'heure actuel, cela dit j'aimais beaucoup aussi les tableaux des iles. Tu as vraiment un coup de pinceau reconnaissable. Ta façon d'interpréter tes sujets est vivante, il y a de l'émotion, c'est ça une véritable artiste. Bravo. Amitiés.
Répondre
M
je me re mais sur internet mais je tangue si je lève ou baisse ma tête ,je commence en avoir plus que marre de ces vertiges ,causer pare mes Accouphénes.<br /> je pense que tu vas bien.<br /> Je vois que tu prépare un autre voyage et oui sais être a la retraite profite bien et surtout prend soin de toi .*<br /> gros calin de michelotte
Répondre
C
y a de la fougue dand le baiser, j'aime...<br /> tu as vu je suis revenue pour de vrai cette fois
Répondre
Publicité