Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

Mon petit dernier !

Bon ! les faux naïfs haïtiens, je crois que je les oublie pour le moment... Mes aurores boréales sont dans l'impasse en attendant que le talent me vienne...

J'ouvre un nouveau volet : le Paris des années 50, et excepté pour le tableau que je vous soumets (et qui n'est pas encore signé, donc améliorable !) seront directement inspirés et librement interprétés des clichés en noir et blanc d'un célèbre photographe de l'époque et que je mettrai en couleurs.

Je compte les offrir à la dizaine de familles qui vont m'accueillir lors de mon prochain périple en Outre-Atlantique, du Texas à Montréal en passant par une douzaine d'Etats. Sauf le Canada, je ne devrais pas allonger la liste des States que je connais (40 au compteur !) ce qui ne veut pas dire que je connais les 4/5 des USA...

Voilà donc mes petits poulbots qui s'essaient à la navigation, attendant peut-être d'être plus amarinés pour entreprendre la traversée du canal Saint-Martin. Qu'en pensez-vous ? Vos conseils devraient m'être plus profitables que trop de compliments ! Merci.

Poulbots_navigateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voici le site de mon fils bourlingueur qui est parti durant 2 ans 1/2 avec son sac à dos.<br /> http://tofenvadrouille.free.fr<br /> Dans "Carnet de voyages", tu cliques sur le nom du pays. <br /> A lire par exemple, l'Afghanistan, le Laos, l'Iran...Il a fait 34 pays. (pas autant que tes Etats américains.<br /> A bientôt<br /> Annaïck
Répondre
A
Bonsoir Blanche, Sitôt rentrée à la maison je me suis précipité sur ton blog. Hé bien rien ne devrait m'étonner venant de toi !!! Bravo pour ce travail sur le web. pour avoir tenu le site de mon fils durant son tour du monde, je sais le travail que cela représente. <br /> Mille bravo également pour tes peintures, combien de toiles as-tu ainsi peintes ?<br /> Quelle énergie, tu es vraiment un excellent exemple de dynamisme. Je vais prendre de la graine. Bises<br /> Annaïck
Répondre
G
bon WE <br /> bises
Répondre
P
j'ai oublié de te rappeller l'adresse exacte de mon blog: www.paskal-in-breizh.cowblog.fr
Répondre
P
bonjour ma chere blanche, que dire de plus qu'il n'ai deja ete dit, je n'ai pas les competences adequates pour juger ton travail, mais je le trouve tres beau et tres reussi, je vois que tu vas une nouvelle fois aller vadrouiller vers une de tes destinations preférées, les "states"; peut etre y remarqueras tu si la "obamania" s'est un peu estompé!! fais un tres beau voyage , je t'embrasse, a noter que j'ai remis un ancien texte sur mon blog que j'avais ecrit en 2006, 3 ans deja... grosses bises a toi!
Répondre
Publicité