Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Les pinceaux me démangeaient...

J'ai laissé en plan la généalogie angoumoise en cours d'après-midi, car une idée me trottait dans la tête... Depuis l'automne dernier, me trouvant, à la nuit tombante arrêtée à un feu rouge un jour de pluie, j'avais été séduite par le spectacle que m'offrait la rue à travers le pare-brise dégoulinant. J'attendais l'opportunité de prendre une photo qui servirait de support à une petite toile.

Et puis hier soir, rendant visite à Michelotte, une photo d'animation de son site entrait juste dans l'optique de ce à quoi je pensais... En moins de trois heures, j'ai pu finir "La promeneuse sous la pluie" que je vous livre, même si elle n'est pas encore signée !

Ah ! sur les conseils de Légio, j'ai ajouté quelques alpinias au "Brin de causette près de la cascade".Etape_finaleEtape_finale

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies peintures ! Et blog très intéressant, très agréable à visiter.<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, à très bientôt Gwen, bises
Répondre
M
film http://www.dailymotion.com/video/x6ybaa_blogs-stars_creation
Répondre
D
Dépêche toi de la signer cette "promeneuse sous la pluie", elle est superbe ! On se croirait dans la voiture à côté de toi ! Bravo l'artiste, tu m'épates. Bisous Dominique
Répondre
E
et bien dis donc! comme j'aimerais pouvoir retranscrire aussi facilement une idée que j'ai en tête, ou une image qui m'a marqué!<br /> j'adore ta promeneuse, j'ai toujours aimé les attitudes de dos, on peu imaginer plein de choses sur ce qu'on ne voit que partiellement...<br /> et les alpinias font un très bel effet...:-)
Répondre
P
ah la démangeaison des pinceaux je connais aussi mais les résultats ne sont pas aussi réussis que les tiens <br /> bravo!
Répondre
Publicité