Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

J'ai repris les pinceaux !

Ma période de spleen est derrière moi, et après un tableau complètement raté, j'ai repris les pinceaux et les tubes de couleurs pour un marché (une fois de plus) que je vous livre.Etape_finale

J'ai eu grand plaisir à me retrouver dans cette ambiance de fuits et de senteurs d'épices pour compenser peut-être la météo de fin d'hiver qui est notre lot quotidien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que l'on voyage ainsi dans le monde des couleurs et des senteurs !
Répondre
C
Trop beau ! Notre flamboyant est également en fleur, je t'envoie une photo ! La voisine est verte : toujours rien chez elle qui "bichonne" à sa manière son jardin. On a beau lui expliquer que certains arbres ou arbustes ont besoin de sécheresse, elle s'obstine à arroser tous les jours avec son irrigation automatique. Donc, pas de fleurs dans le flamboyant ni dans les lauriers roses (plus c'est sec, plus ils fleurissent). Nous, laissons faire la nature, elle connaît tout mieux que nous et ça se voit ! Nos frangipaniers embaument, nos lis sauvages aussi, nos quisqualis et le cactus cierge n'en finissent plus de nous réjouir. La "cerise" sur le gâteau : nous allons pouvoir faire notre premier guacamole, nous avons UN avocat dans notre avocatier... <br /> Guacamole : prendre un avocat bien mûr (du jardin). L'écraser grossièrement à la fourchette, arroser de jus de citron vert (du jardin) couper 1 oignon et 1 petite tomate en petit dé, mélanger le tout, déguster avec des tortillas du supermarché. J'y ai ajouté l'autre jour un pointe de gingembre haché menu : à essayer !<br /> Je vais tenter le jus de maracudja (oui oui du ...) au lieu du citron. Je vous donnerai le résultat.
Répondre
M
J' aime vraiment beaucoup..C' est très beau...<br /> Amitiés
Répondre
L
Si le spleen reviens..les côtes d'armor ne sont pas si loin, alors on parlera peinture, antilles et les idées sombres disparaitront.La porte est ouverte....
Répondre
A
On a tous des moments de découragement: il est bon, alors, de faire le vide pour pouvoir "remplir" ensuite. Et tu vois que ça a marché: ton tableau est plein de vie et de couleurs. Bon week-end!
Répondre
Publicité