Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Juste un clin d'oeil en passant...

J'ai été bien occupée ces dernières semaines, et c'est pourquoi mon blog, ce lien magique avec vous tous a été négligé : la visite inattendue de ma Gwad'loupéenne, venue porter elle-même son cadeau de fête des Mères, une virée en Bretagne sur les lieux de mon enfance, dont je vous ferai profiter, une journée inattendue et exceptionnelle dont vous aurez la primeur d'ici quelques jours, la recherche des ancêtres de Marie Bonnin, celle après laquelle j'ai couru si longtemps...

Bon ! tout ça pour vous dire que si j'ai lu vos commentaires, je n'ai pas pris le temps d'y répondre. Pardonnez-moi.

Ah ! j'ai repris mes pinceaux...

Amitiés à tous mes amis bloggueurs et à très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien cela faisait longtemps !
Répondre
Publicité