Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

La Belle du Carnaval vit à la Kirchhof

J'ai reçu la photo qui immortalise le moment où la Belle est arrivée dans sa nouvelle famille, et vous pourrez voir qu'elle est toujours aussi souriante.Copie_de_adorno_246

Je n'ai pas encore vraiment absorbé les deux heures et trente cinq minutes du décalage de la satanée heure d'été, et j'ai eu la curiosité de m'informer jusqu'où je pourrais aller vers l'Est, sans avoir à changer l'heure de ma montre...

Le croirez-vous ? Partant de la Pointe du Raz, il me faudrait parcourir plus de 2.000 kilomètres et traverser la Pologne dans sa totalité jusqu'à la frontière ukrainienne ou biélorusse !

Donc, reprenons : si vous êtes Breton de Brest, vous avez l'obligation de vivre au même rythme et à la même heure que les habitants de Pologne, et si vous voulez visiter Brest en Biélorussie, vous aurez juste à traverser le pont qui enjambe la Vistule, mais là, toutefois, vous pourrez avancer vos aiguilles d'un tour... et ainsi retrouver notre heure d'hiver (par rapport au soleil). Est-ce clair... ou je recommence ?

C'est promis-juré, je n'en parlerai plus... au moins pas avant avril prochain !

Nous allons entamer l'acte 4 de la série "Paillettes et générosité". J'ai commencé à tailler et coudre une robe de scène en lamé qui devrait faire son petit effet sous les projecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
man kann sagen ,dass sie sehr zufrieden sind !<br /> schönes Geschenk ,dass du da gemacht hast !
Répondre
M
je te presente ma femme sur ma derniere video ici http://www.dailymotion.com/video/x59pj7_claudine-une-chti_creation bisous Marcel
Répondre
F
Tu me le demandes, c'est bien une couette que j'ai dans les mains, c'est une jeune que j'avais trouvée, et emmenée dans un centre de sauvegarde, d'où elle a été soignée et remise en liberté<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Ma gwen : tu vas bien ? moi sava un peu mal a mon dos .<br /> je vois qu tu es en bonne compagnie mais te revoilà chez toi.<br /> je t'offre un brin de muguet pour qu'il te porte bonheur et santé.<br /> un gros calin de Michelotte
Répondre
T
Oui! Mon propos manque de clarté!<br /> Je pars du principe que la Terre tourne alors , dès que je n'arrive pas à suivre le rythme dynamique du groupe que je croise, j'attends que l'évènement repasse devant moi!<br /> Théoriquement, c'est possible , non?<br /> C'est de l'humour bien sûr!<br /> Joli blog très tonique!
Répondre
Publicité