Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Le chapeau de Zozo

Mon ami Marcel Marcinkofwski ayant lancé un appel à qui "porte encore le chapeau", je lui ai illico répondu que l'été dernier, pour assister à deux mariages mondains auxquels j'étais conviée, une amie m'avait proposé de choisir dans ses placards parmi les créations d'une styliste prestigieuse...

Rien ne me faisant peur (et le ridicule n'ayant jamais tué) je décidai de prendre celui qui voyagerait d'avions en aéroports sans trop me causer de souci, donc le moins volumineux. J'ajoutai seulement une rose de soie pourpre à la création de la dite styliste, qui l'avait fait tout noir.Copie_de_IMG_4153Copie_de_LE_chapeau

Et des chapeaux, il y en avait dans l'assistance ! De toutes les formes et de toutes couleurs... Mais le plus rigolo, c'était incontestablement le bibi de la mémé qui a fait un effet boeuf... et je me suis bien amusée... Na !

Il faut bien savoir ne pas toujours se prendre au sérieux.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais c'est bien de faire comme si...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça nous rappelle 1939-40, les débuts de la drole de guerre ...., où, malgré la défaite ..., l'on s'amusait encore ......, Maurice Chevalier (et son canotier) ....., son "Avez vous vu le chapeau de Zozo, c'est un papeau bien rigolo ......................."<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est très bien ce chapeau.<br /> il y en a de bien plus droles que ça !
Répondre
A
avez vous vu le joli chapeau de zozo ?<br /> c'est un chapeau<br /> Un chapeau rigolo.<br /> Sur le côté, il y avait une plume de paon<br /> ............. !!<br /> <br /> ben dis donc, tu es encore bien pour ton âge !<br /> bravo<br /> arielle
Répondre
D
Ce petit chapeau te va à ravir, de plus tu lui as donné vie en rajoutant cette rose bien rouge. Enfin ta fraicheur et ton humour font plaisir à voir.<br /> Bon dimanche. Amicalement. Dominique
Répondre
M
bonjour Gween un petit coup d'oeil sur la video que j'ai fait cette nuit ? c'est chez moi bisous Marcel http://fr.youtube.com/watch?v=FSyvEMzych4 elle est aussi sur mes blogs
Répondre
Publicité