Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Pensée du jour

Ce texte m'est tombé sous les yeux ce matin :

Ton Christ est juif,

Ta voiture est japonaise

Ton couscous est algérien

Ta démocratie est grecque

Ton café est brésilien

Ta montre est suisse

Ta chemise est indienne

Tes vacances sont tunisiennes

Tes chiffres sont arabes

Ta langue est latine

Et…

Tu reproches à ton voisin d’être un étranger !

Je suis sûre qu'on pourrait en trouver d'autres... Chiche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et comment j'ai fait pour trouver cet endroit?<br /> J'ai fouillé dans tes petites affaires alors que tu avais le dos tourné!<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas?
Répondre
T
J'adore!
Répondre
T
le problème vient souvent du fait que l'on veut vivre comme chez soi ,chez l'autre !! alors forcément !!
Répondre
L
Gwen, ta remarque sur épingles à linge ou pinces à linges m'a troublée... alors j'ai posé la question à des amis d'Oran, et l'on m'a dit que là-bas, chez nous, on disait épingles....et tu vois je l'ai écrit sans y penser....<br /> Ta pensée du jour , devrait, comme dit Michelotte, être affichée partout, cela ferait réfléchir certains..Bises
Répondre
B
mon nom est polonais !!
Répondre
Publicité