Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Un éléphant... ça trompe énormément ! (suite)

Bien sûr, je m'étais promis de faire une promenade à dos d'éléphant. Ce ne serait pas la première, tout voyageur visitant la Thaïlande se soumet au rite d'une telle balade, menée par un cornac. Mais celle-là aurait une autre dimension : et je ne parle pas seulement du format de l'animal ! L'éléphant d'Asie aux petites oreilles paraît un brin riquiqui comparé au nôtre... Du haut de cette montagne, vous croyez être au balcon d'un 4e étage, et si vous avez, comme moi, envie de dominer sa tête, vous aurez une vue imprenable sur l'incroyable cerveau de notre roi de la jungle.P1010038

Il barrit à la demande, envoie des jets de vapeur pour exprimer sa joie aux petits enfants et les inviter à lui rendre visite.

Il y a aussi une branche du futur "arbre aux hérons", qui, dans sa réalisation finale aura 48 m de diamètre, et dont les deux hérons métalliques, locataires des lieux pourront sur leur dos emporter des voyageurs pour une excursion à travers ses branches.

Je vous avais bien dit que c'était un groupe de déjantés qui a conçu ces fabuleux "machins"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton com mon ancien com je le garde en reserve au cas ou , si un jour je suis en panne avec le nouveau peut etre que je reviendrai sur celui la gros bisous et merci de me supporter Marcel
Répondre
T
une fois j'ai fait un tour sur le dos d'un éléphant africain ,mais c'était au zoo d'Hambourg.<br /> J'ai le souvenir d'un animal aux petits yeux brillant d'intelligence ,et d'une masse qui avance sans bruit ,juste les immenses éventails que sont les oreilles pour rappeler qu'il s'agit bien d'un animal.
Répondre
Z
Ma Gwen, j'aime bien tes commentaires nous nous comprenons si bien. Je suis comme toi j'ai soif de la vie. Je n'ai pas de secrets pour trouver mes petites informations, c'est au hasard de mes lectures " sérieuses" je marque tout, et tout m'intéresse.<br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
S
Bonjour Amie,<br /> <br /> Groupe de déjantés? peut être mais ce sont souvent<br /> les "fous" de leur époque, qui sont à l'origine du progrès.<br /> doux week end<br /> Bernadette
Répondre
M
Je me verrais sur son dos vois-tu avec mes vertiges j'en créverais je crois ...mais comme on doit être beau pour découvrir tout la beauté de Thailade, beau pays que j'aimerais visiter mes l'Inde m'attire plus..<br /> calin de Michelotte
Répondre
Publicité