Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bourlingueuse
La Bourlingueuse
Publicité
La Bourlingueuse
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Si vous passez par la Gwad'loup'

Si vos pas vous conduisent dans ce merveilleux pays de Gwad'loup' et que le hasard fasse que ce soit vendredi 15 juin à partir de 19 heures (le soleil est couché et la plage a replié ses vagues), allez faire un tour aucarton_invitation_copie Quai Zen en tenue décontractée...

Bien entendu, vous vous recommanderez de la Bourlingueuse si vous avez oublié l'invitation dans le "bungalove" http://bungalow-antilles.com/.

Vous serez les bienvenu(e)s.

Si vous n'aimez pas le ti-punch, demandez un "planteur" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des amis martiniquais m'ont donné le gout du p'tit punch
Répondre
Z
Bon week-end et bisous de zibulinette
Répondre
Z
Et bien oui j'aimerai bien, mais c'est un peu loin.Mais j'ai l'espoir ! ! ! <br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
M
bonne nuit Blanche tu n'es pas encore partie en croissiére ?comment vas-tu ?<br /> Je viois que tu fait de la PUB ...lol...lol..<br /> gros calin du gard de Michelotte ou Micheletara
Répondre
Publicité